Depuis 1946, Pulmoll est LA marque de pastilles de référence en France. Elles ont connu un franc succès dès leur lancement sur le marché, avec ce délicieux mélange de miel et de réglisse. Les raisons d’une telle réussite ? L’action bienfaisante de ces pastilles est reconnue: vous obtiendrez grâce à elles une voix et une gorge apaisées.
Par la suite, d’autres saveurs ont rapidement vu le jour ! Aujourd’hui, la gamme Pulmoll est très diversifiée, en passant par des saveurs rafraîchissantes tel que l’eucalyptus, mais aussi par des goûts fruités sans sucre comme saveur citron, avec de la vitamine C ajoutée pour le bien-être et la santé des consommateurs.
Le pharmacien Victor Helin invente une prĂ©paration Ă©nergĂ©tique Ă base de miel et d’essence de badiane pour combattre la toux et fortifiĂ© les poumons… l’ancĂŞtre de la pastille Pulmoll !
En 1946, Jacques Lafarge, docteur en pharmacie, et Jacques Lacour, diplômé d’HEC, concrétisent le projet de leur beau-père : la pastille PULMOLL, dans sa boîte rouge métallique, est née.
Qui dit confiserie dit plaisir : le plaisir de faire et de se faire plaisir. Qui dit confiserie dit gourmandise. Et comme le dit si bien Pierre Hermé “Gourmandise source inépuisable de bonheur”. Bonbon France répond à ce besoin irrépressible de plaisir en proposant des confiseries savoureuses et de qualité à la portée de tous.
Chaque marque a sa propre histoire, mais toutes ont le même but : mettre à l’honneur l’authenticité et la qualité du savoir-faire français. En plus de vous garantir l’exellence, Bonbon France vous promet le bon goût d’autrefois.
Chaque artisan, créateur des succès passés et fort de ses expériences, participe à la transmission de l’adaptation des savoirs au service des développements et des innovations futures.
Notre atout majeur : la maîtrise interne de toutes les étapes de fabrication offrant fiabilité, qualité, unicité. Chaque création est un nouveau défi.
J’accepte de recevoir la newsletter de Bonbon France. Nous nous engageons à ne jamais communiquer votre email à des tiers.